Conquer Club

Marre des blagues sur les français qui se rendent!

French language forum
Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Marre des blagues sur les français qui se rendent!

Postby betiko on Sun Nov 03, 2013 1:39 pm

C est vrai ça, avant d aller sur ce site je ne savais pas qu on avait une telle réputation. J aimerais bien savoir pourquoi ça tombe sur nous, dans le genre victime perpétuelle de l histoire je pense qu on est tres loin d etre tetes de liste!
Image
Colonel betiko

Medals: 160
Conquer Cup Gold Achievement (1) Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3)
Terminator Achievement (2) Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (2)
Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2)
Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4) Beta Map Achievement (2) Battle Royale Achievement (2) Bot Achievement (4)
Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (17) General Achievement (30) Clan Achievement (12) Training Achievement (2)

Re: Marre des blagues sur les français qui se rendent!

Postby sempaispellcheck on Mon Nov 04, 2013 12:30 pm

Je pense que ca vient de la Deuxieme Guerre Mondial, quand l'Allemagne avait pris Paris et le nord de la France et a installe la gouvernement Vichy.
Les americains pensent qu'ils ont sauve les Francais (et toute l'Europe en plus) - parce qu'ils aiment bien se voir comme les seuls sauvateurs du monde.

sempai
Can you lead a nation to World Cup glory? Join the FCCFP!!
High score: 2200 - July 20, 2015
13890915 - in which I helped clinch the NC4 title for LHDD

Image
Lieutenant sempaispellcheck
Tournament Director
Tournament Director

Location: Among the clouds and the skyscrapers, saving the world.
Medals: 82
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (2) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (3) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (14) Ratings Achievement (4) General Achievement (5)
Clan Achievement (10) Training Achievement (1) Challenge Achievement (1) Tournament Contribution (10) General Contribution (4)

Postby betiko on Tue Nov 05, 2013 11:01 am

sempaispellcheck wrote:Je pense que ca vient de la Deuxieme Guerre Mondial, quand l'Allemagne avait pris Paris et le nord de la France et a installe la gouvernement Vichy.
Les americains pensent qu'ils ont sauve les Francais (et toute l'Europe en plus) - parce qu'ils aiment bien se voir comme les seuls sauvateurs du monde.

sempai

Oui, c est vrai les Americains ont sauvé les français, c est la vérité, et et l europe. Mais d autres pays européens ont été occupés par l allemagne. Fait on des blagues sur les tcheques ou les polonais qui se rendent, qui sont tous des lâches, qui n ont jamais gagné une guerre ect ect?
Image
Colonel betiko

Conquer Cup Gold Achievement (1) Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3)
Terminator Achievement (2) Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (2)
Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2)
Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4) Beta Map Achievement (2) Battle Royale Achievement (2) Bot Achievement (4)
Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (17) General Achievement (30) Clan Achievement (12) Training Achievement (2)

Postby Donelladan on Tue Nov 12, 2013 12:20 pm

Alors là je ne pourrai être plus d'accord avec toi Betiko!! Ca m'énerve au plus au point ces blagues par tous les anglo-saxons j'ai l'impression.
"Surrender monkeys" qu'ils nous appellent, déjà pourquoi est-ce qu'on est des singes?

Personnellement j'ai découvert l'expression avant de venir sur ce site mais ca m'énerve quand même!
Et au passage nous n'avons pas seulement la réputation de nous rendre mais d'être lâche en général. C'est aussi du je crois à notre refus de participer à la guerre en Irak, à ce moment là on en a pris plein la tête aux US.
Mais quelqu'en soit l'origine ca reste, à mon avis, assez débile et pénible.

Je veux dire, on pense que tous les américains sont des attardés mais on ne le leur dis pas à longueur de journée au moins !
Click image to enlarge.
image
Colonel Donelladan

Medals: 100
Monthly Leader Silver (1) Standard Achievement (4) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3)
Terminator Achievement (3) Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (2)
Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (4) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2)
Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4) Beta Map Achievement (2) Ratings Achievement (3) Tournament Achievement (24)
General Achievement (4) Clan Achievement (14) Challenge Achievement (2)

Postby sempaispellcheck on Tue Nov 12, 2013 12:38 pm

Donelladan wrote:Je veux dire, on pense que tous les américains sont des attardés mais on ne le leur dis pas à longueur de journée au moins !

Nous savons que vous le pensez, mais meme si ce n'est pas tout a fait vrai, nous comprenons pourquoi vous le pensez.
J'aime beaucoup mon pais, mais pas tout le temps mes compatriotes. :|

sempai

Image
Tournament Director
Tournament Director

Standard Achievement (3) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (2) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (3) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (14) Ratings Achievement (4) General Achievement (5)
Clan Achievement (10) Training Achievement (1) Challenge Achievement (1) Tournament Contribution (10) General Contribution (4)

Postby Donelladan on Tue Nov 12, 2013 5:12 pm

Le prends pas mal sempai, je ne le pense pas du tout en fait.
Tous les américains que j'ai rencontré étaient pour l'instant des gens cultivés et très intelligent, bon je les ai rencontré en Europe, donc déjà ça veut dire qu'ils avaient envie de voir ailleurs, je rencontre probablement les meilleurs, mais reste que pour l'instant, mon expérience me donne plutôt une très bonne impression des ricains.
C'était plutôt pour dire que y a aussi des clichés sur les américains, mais qu'on ne leur les lance pas constamment à la tête. ^^
Click image to enlarge.
image
Colonel Donelladan

Monthly Leader Silver (1) Standard Achievement (4) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3)
Terminator Achievement (3) Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (2)
Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (4) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2)
Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4) Beta Map Achievement (2) Ratings Achievement (3) Tournament Achievement (24)

Postby betiko on Tue Nov 12, 2013 9:19 pm

Ouais c est pas que les americains qui disent ça c est tous les anglos saxons (enfin pas trop les british, plus les canadiens australiens, nz ect).
Surrender monkeys c est la premiere fois que je l entends par contre!

Concernant les américains, ce n est pas de l imbécilité a proprement dit, c est une curiosité afligeante. Apres les ricains east coast c est pas trop le cas, mais des que tu rentres un peu dans le continent... Pour eux c est l amerique et le reste du monde. Y a les news locales, et quand ça parle d un autre état ou du gouvernement c est comme si c etait des affaires etrangeres!
Image
Colonel betiko

Postby QuikSilver on Sat Nov 23, 2013 1:46 pm

Dans l'opinion publique il y a pire que les français, les québécois...

Et mon opinion sur l'intelligence moyenne des américains est assez faible, tellement de préjugé et ma manipulation par les médias de masse! Leur independance act leur monte à la tête. Au moins on entend moins ``stupid frog``.

Au moins vous avez un pays, ça aide à se forger une imagine propre à nous. Je suis pas un séparatiste pur et dur, simplement un écoeuré du Canada tel qu'il est et de ses voisins.

Betiko, ya probablement de tes partenaires de jeu qui promouvoit la vision de français faibles. Les anglais sont assez Xénophobe quand ils le veulent!
LHDD: New Comers 4, CL6 - Second division & Random Cup winners!
Image
Major QuikSilver

Medals: 111
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (1) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (17)
General Achievement (3) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (1) Tournament Contribution (30) General Contribution (2)

Postby sempaispellcheck on Sat Nov 23, 2013 9:12 pm

Et en même temps nous sommes fiers d'être un pays d'immigrés!!
Ça me fait rire quand il ne me fait pas pleurer.

sempai

Image
Tournament Director
Tournament Director

Postby Donelladan on Sun Nov 24, 2013 12:26 pm

C'est marrant je n'ai jamais vu ou presque de blagues sur les québécois par des anglo-saxons. Peut-être que votre mauvaise image se résume au Canada?
Par contre nous on se moque souvent gentiment du Québec ^^
Click image to enlarge.
image
Colonel Donelladan

Postby QuikSilver on Sun Nov 24, 2013 1:26 pm

Les anglais du Canada sont très méchants envers le Québec, mais t'inquiète, nous aussi ont se moque de cet Europe! ;)

Les suisses ont le dos larges lol
Image
Major QuikSilver

Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (1) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (17)
General Achievement (3) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (1) Tournament Contribution (30) General Contribution (2)

Postby betiko on Mon Nov 25, 2013 10:02 am

QuikSilver wrote:Les anglais du Canada sont très méchants envers le Québec, mais t'inquiète, nous aussi ont se moque de cet Europe! ;)

Les suisses ont le dos larges lol

oui enfin les français quand on se moque des Québecois, c'est très gentil! ça se résume à du niveau "carrribou calice de tabarnacle ou c'est qu'j'ai parké mon char lààà!!!!" Et puis bon, Céline Dion en prend plein la gueule!!! :lol:

De toutes façons, les canadiens anglophones ils feraient mieux de raser les murs, avec leur Rob Ford!!! :lol: :lol: :lol: :lol: la honte internationale, c'est le cas de le dire!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc quick; vous faites des blagues sur les suisses et les belges aussi, pas que sur les français? je pensait même pas que pour les québecois ils puissent avoir une importance dans les blagues! ;)
bon et du coup tous les autres accents, africains, des iles ect de la francophonie vous trouvez ça comment? que lest votre palmarès des accents les plus incroyables pour vous?
Moi je pense que pour le français de métropole, le Québecois est l'accent le plus incroyable de toute la francophonie! Vous avez des sonorités qui ne correspondent à rien de connu pour quelqu'un de pas habitué!
Image
Colonel betiko

Postby QuikSilver on Wed Nov 27, 2013 2:08 pm

On rigole des suisse "neutre"

Les français avec leur manie avec la prononciation du "beurre"

Sinon on est pas bien méchant et comme on est entourer de plein de nationalité, notre accent en a prit de tout les bords! Mais on a pas beaucoup de nationalité que l'on niaise, plutôt les gens...

Les français c'est les bérets, le pain et le fromage... Le nez rouge des alcolo... Les siestes. J'en passe!

Et oui Betiko, nos sacres sont assez quelque chose! Haha!

Criss de TABARNACK d'osti de calisse.

J'vais t'en calisser une *coup de poing
Mon calisse *mon maudit, désignant un individu
J'ai vu un calisse de... *designant beaucoup

On l'utilise a toute les sauces :)
Image
Major QuikSilver

Postby betiko on Fri Nov 29, 2013 12:18 pm

Lol, le béret j aimerais savoir d ou ça vient, car c est basque, donc juste une petite region moitié française moitié espagnole.... Du coup c est aussi espagnol que français... Et un truc vraiment pas représentatif!

Sinon c est comme les sudamericains qui se moquent de l accent espagnol, ou les americains qui se moquent de l accent anglais. C est vous qui parlez notre langue; comment voulez vous critiquer l original??? Lol

Tu prononces quoi; buurrrr?? Lol
Image
Colonel betiko

Postby BENCLUB on Thu Dec 05, 2013 2:50 pm

betiko wrote:C est vrai ça, avant d aller sur ce site je ne savais pas qu on avait une telle réputation. J aimerais bien savoir pourquoi ça tombe sur nous, dans le genre victime perpétuelle de l histoire je pense qu on est tres loin d etre tetes de liste!

Je le sais depuis que je suis tombé sur un épisode de south park moi ^^
Je m'en rappelle plus lequel ...
Captain BENCLUB

Medals: 45
Monthly Leader Gold (1) Most Improved Silver (1) Standard Achievement (3) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2)
Quadruples Achievement (2) Terminator Achievement (2) Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2)
Polymorphic Achievement (2) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (1)
Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2) Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (2) Battle Royale Achievement (1)
Tournament Achievement (1) Clan Achievement (5)

Postby Mishalex on Fri Dec 06, 2013 9:55 am

betiko wrote:Ouais c est pas que les americains qui disent ça c est tous les anglos saxons (enfin pas trop les british, plus les canadiens australiens, nz ect).
Surrender monkeys c est la premiere fois que je l entends par contre!

Concernant les américains, ce n est pas de l imbécilité a proprement dit, c est une curiosité afligeante. Apres les ricains east coast c est pas trop le cas, mais des que tu rentres un peu dans le continent... Pour eux c est l amerique et le reste du monde. Y a les news locales, et quand ça parle d un autre état ou du gouvernement c est comme si c etait des affaires etrangeres!

Viens chez les hussards, on te traitera pas comme ça nous ! :)
Image

2012-11-23 12:26:53 - neutral player eliminated Mishalex from the game

13160196 One of my best victory
Major Mishalex

Medals: 86
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (2) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (2) Battle Royale Achievement (1) Bot Achievement (4) Ratings Achievement (4)
Tournament Achievement (11) General Achievement (1) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (2)

Postby denthefrog on Tue Dec 10, 2013 11:09 am

betiko wrote:C est vrai ça, avant d aller sur ce site je ne savais pas qu on avait une telle réputation. J aimerais bien savoir pourquoi ça tombe sur nous, dans le genre victime perpétuelle de l histoire je pense qu on est tres loin d etre tetes de liste!

je vis en angleterre depuis pres de 20 ans, j ai aussi entendu ce genre de blaque. il ne faut pas prendre decu et renvoyer l ascenseur :D
Image
General denthefrog

Medals: 79
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (1) Fog of War Achievement (3) Trench Warfare Achievement (1)
Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4)
Tournament Achievement (20) General Achievement (6) Clan Achievement (13) Training Achievement (5) Tournament Contribution (2)
General Contribution (3)

Return to Club Conquête