Participants!
[spoiler=Voici les candidatures]1.
ppgangster, Je viens de Sherbrooke et je fete la St-Jean 2009 a Banff en Alberta!
2.
Gilles#1, Ok pour moi. Je suis de St-Hubert et je vais fêter devant la télé avec une bonne bouteille.........
3.
ledaddycool, embarque moi.... je suis de Anjou.. pis je fete la St-Jean au parc Maisonneuve ce soir
4.
ben79, trois-rivieres et j'ai feter hier soir a pointe-du-lac chez des amis avec beaucoup d'abus
et j'suis dedans pour le tournoi !!!
5.
dragon dor, enfin 1 tournoi Fracophone ok por moi meme si mon vieil ami gillou me porte pas toujour boneur, je suis d Eaubonne en France ( a 12 km de Paris) et je fete la st jean sur place ( j y travaille je fait parti du service technique

)

,
6.
pamoa, du tessin en suisse ici ça ce fête pas

7.
peglion, Je suis à Tampere en Finlande, ici ça s'appelle Juhannus et on profite du manque de nuit...
8.
nick_la_trique, Brossard, j'ai pas fêté parce que je suis malade, mais j'espère bien me reprendre en fin de semaine...
9.
ETROPAL, Location: Joliette, Québec, Canada ,Amerique,terre ,Galaxie
10.
Pierluc, Rimouski pour les vacances, Sherbrooke pour les études, jveux y être!
11.
magiiiiiic,Salut, on va arroser çà du coté de Cannes, dans le sud de la France

12.
Gugur, France, Strasbourg capitale de l'Europe.
13.
kaobang, expat a seattle, je veux bien participe !
14.
Ghosteagle, Je suis du Luxembourg belge, la Lorraine belge! Vive le Général de Gaulle et vive le Québec Libre!
15.
Raybaer, Moi, s'il vous plait! Je suis Americaine, mais une francophile. Ca sufuit?
16.
jielking pi moé je viens de la rive-sud de montréal, pis moé jfête ça au motel.....héhéhé
17.
galix, Montreal - Ft. Lauderdale
18.
Foamtech, ok j'embarque!!!
19.
fairman, J'en suis ....
20.
Silver-, probablement
reserve #1:
Gentle Hamad, Je demeure en Montérégie et j'ai feté dans mon village, en riant, buvant et abvec feux d'artifices.[/spoiler]
[spoiler=Round 1][game]5195597[/game]
1. Gilles#1 - GAGNANT 2. Ghosteagle
3. ledaddycool
4. ben79
[game]5195600[/game]
5. galix
6. fairman
7. Gugur - GAGNANT 8. Pierluc
[game]5195601[/game]
9. Foamtech
10. jielking - GAGNANT 11. pamoa
12. peglion
[game]5195602[/game]
13. nick_la_trique - GAGNANT 14. kaobang
15. ETROPAL
16. Raybaer
[game]5195605[/game]
17. Silver-
18. dragon dor - GAGNANT 19. magiiiiiic
20. ppgangster
Timestamp: 2009-07-03 19:07:11 UTC[/spoiler]
Round 2:[game]5284658[/game]
1. Gilles#1 - GAGNANT 7. Gugur - GAGNANT 10. jielking - GAGNANT 13. nick_la_trique - GAGNANT 18. dragon dor - GAGNANT