Participants!
[spoiler=Voici les candidatures]1. [player]ppgangster[/player], Je viens de Sherbrooke et je fete la St-Jean 2009 a Banff en Alberta!
2. [player]Gilles#1[/player], Ok pour moi. Je suis de St-Hubert et je vais fêter devant la télé avec une bonne bouteille.........
3. [player]ledaddycool[/player], embarque moi.... je suis de Anjou.. pis je fete la St-Jean au parc Maisonneuve ce soir
4. [player]ben79[/player], trois-rivieres et j'ai feter hier soir a pointe-du-lac chez des amis avec beaucoup d'abus
et j'suis dedans pour le tournoi !!!
5. [player]dragon dor[/player], enfin 1 tournoi Fracophone ok por moi meme si mon vieil ami gillou me porte pas toujour boneur, je suis d Eaubonne en France ( a 12 km de Paris) et je fete la st jean sur place ( j y travaille je fait parti du service technique

)

,
6. [player]pamoa[/player], du tessin en suisse ici ça ce fête pas

7. [player]peglion[/player], Je suis à Tampere en Finlande, ici ça s'appelle Juhannus et on profite du manque de nuit...
8. [player]nick_la_trique[/player], Brossard, j'ai pas fêté parce que je suis malade, mais j'espère bien me reprendre en fin de semaine...
9. [player]ETROPAL[/player], Location: Joliette, Québec, Canada ,Amerique,terre ,Galaxie
10. [player]Pierluc[/player], Rimouski pour les vacances, Sherbrooke pour les études, jveux y être!
11. [player]magiiiiiic[/player],Salut, on va arroser çà du coté de Cannes, dans le sud de la France

12. [player]Gugur[/player], France, Strasbourg capitale de l'Europe.
13. [player]kaobang[/player], expat a seattle, je veux bien participe !
14. [player]Ghosteagle[/player], Je suis du Luxembourg belge, la Lorraine belge! Vive le Général de Gaulle et vive le Québec Libre!
15. [player]Raybaer[/player], Moi, s'il vous plait! Je suis Americaine, mais une francophile. Ca sufuit?
16. [player]jielking[/player] pi moé je viens de la rive-sud de montréal, pis moé jfête ça au motel.....héhéhé
17. [player]galix[/player], Montreal - Ft. Lauderdale
18. [player]Foamtech[/player], ok j'embarque!!!
19. [player]fairman[/player], J'en suis ....
20. [player]Silver-[/player], probablement
reserve #1: [player]Gentle Hamad[/player], Je demeure en Montérégie et j'ai feté dans mon village, en riant, buvant et abvec feux d'artifices.[/spoiler]
[spoiler=Round 1]
Game 5195597 1. Gilles#1 - GAGNANT 2. Ghosteagle
3. ledaddycool
4. ben79
Game 5195600 5. galix
6. fairman
7. Gugur - GAGNANT 8. Pierluc
Game 5195601 9. Foamtech
10. jielking - GAGNANT 11. pamoa
12. peglion
Game 5195602 13. nick_la_trique - GAGNANT 14. kaobang
15. ETROPAL
16. Raybaer
Game 5195605 17. Silver-
18. dragon dor - GAGNANT 19. magiiiiiic
20. ppgangster
Timestamp: 2009-07-03 19:07:11 UTC[/spoiler]
Round 2:Game 5284658 1. Gilles#1 - GAGNANT 7. Gugur - GAGNANT 10. jielking - GAGNANT 13. nick_la_trique - GAGNANT 18. dragon dor - GAGNANT